750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 21:34

Ça y est je viens de publier mon premier livre de cuisine (enfin non, le second, mais celui çi peut être mis en vente)

 C'est ici

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

pour le moment ( ensuite certainement sur d'autre sites) que vous trouverez en vente mon livre de cuisine :

Nanatiti.Cuisine

Entrez dans mon unvers salé

 mon livre de cuisine

 et prochainement

 

Nanatiti.Cuisine

Entrez dans mon unvers sucré

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une bonne idée, extra et sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! Bravo pour ton livre !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact