750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 20:46

Toujours dans ma réédition de recette, ce soir un grand classique mais qui plaît toujours autant... Le gâteau coco Tahitien, suivez moi pour la recette..

 

Ingrédients :

3 oeufs
1 bte de lait concentré sucré
1/2 litre de lait 1/2 écrémé.
1 sachet de noix de coco ( environ 125 gr)
Caramel

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients
Verser le caramel dans le fond d'un moule a cake
Verser ensuite le mélange ( lait, coco...)
Cuire au bain -marie a 120 °c ( theremostat 3) environ 1h00
Laisser de refroidir dans le moule.
Démouler au moment de servir, bien frais.

 

Image2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sans farine?
Répondre
N
Oui oui on est plus proche de la crème aux oeufs en texture sur le dessus.<br /> Bonne journee
V
<br /> Tout simple en effet, mais mon fils va adorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tellement facile a réaliser en plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh miam j'adore les gateaux coco ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi hihihi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact