750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 15:17

Voici le 3ème gâteaux de cette journée d'anniversaire, celui là était pour Baptiste mon filleul, pour lui le thème choisi était la "Ds" la célèbre console de jeu.

gâteau DS

 

A l'interieur c'est un quatre-quart recette ici garni de pépites de chocolat avec un nappage vanille que vous trouverez ici, pour la déco toujours de la pâte à sucre ici et du Candy Melt violet pour l'écriture ici.

Pour le modèle j'ai simplement pris la console de ma fille..

Image2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh, t'aurais quand même pu dessiner le jeu des pokemons dessus !!! On se relâche ma belle, on se relâche !!!! A quand la tour Eiffel ou le taj mahal ????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'y avait bien pensé mais là j'ai un peu manquait de temps lol.... pour la tour feifel bah faudra attendre mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact