750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 10:34

Gabin, mon neveu de 5 ans, adore Ben10, le dessin animé, alors pour l'école, il m'avait demandé de lui réalisé un gâteau à l'effigie de son héros.

Je ne connaissait pas du tout Ben10 alors après avoir chercher sur Google image, je lui ai fait un gâteau en m'inspirant des différents modèles trouvés.

 

Comme le gâteau était pour l'école, les biscuits étaient des pâtes toute prêtes à cuire, le tout nappé de pâte à tartiner. La pâte à sucre vous en trouverai ici chez Décogâteaux..

 

Voici donc le gâteau:

BEN 10 (3)

 Il etait très fière de son gâteau et du coup moi aussi...

Image1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Magnifique travail ! Superbe ! Je suis fan !! Bisous Isabelle et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'es trop gentille, pourtant y a des défauts !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact