750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 11:19

Et voilà je continue dans mes recettes test de mon robot, Stéphane, mon mari ADORE la compote, c'est donc le moment de lui faire plaisir (et moi de m'amuser un peu avec ce robot) voici cette recette :

MyCook2

 Ingrédient :

 

1kg de pommes

30 gr de sucre

1/2 c.à.c de vanille en poudre

1/2 c.à.c de cannelle en poudre

1 c.à.s. de jus de citron.

 

Préparation:

 

Mettre les pommes dans le bol, epluchées, coupées en 8 avec le sucre, la vanille et la cannelle.

Mixer 20 secondes, vitesse 6. remuer à la spatule et renouveller si besoin

Cuire 15 min à 90°c.

Mixer 30 secondes, vitesse 5 puis 20 secondes Turbo afin d'obtenir une texture fine.

Si vous aimez retrouver quelques morceaux mixer vitesse 3 / 4.

 

Débarasser et laisser refroidir avant de déguster.

 

compote pommes canelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact