750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 17:41

Aujourd'hui nous fêtions le Noël de nos résidents dans l'établissement où je travaille, comme depuis plusieurs années, j'ai réalisé les 12 bûches servies au goûter.

Les parfums choisis pour cette année : Mousse poires/chocolat et Mousse fruits rouges.

 

Les voici en photos :

Poires / Chocolat: 

Buches 2010

Fruits Rouges :

Buches 2010 2

Vue d'ensemble :

Buches 2010 3

Nos résidents se sont régalé avant l'arrivée du Père Noël !!!

 

 

Image1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes buches !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu sais la quantité d'une bûche ça me va même grandeur "lol" et comme dit Marie Annick (coucou M-A biz) j'veux bien être résidente le jour des bûches de noël!!! mdrrrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vous réserve deux lits alors ??? mdr<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, je deviendrais bien résident... mais uniquement le jour des bûches de Noël !<br /> Bravo Isabelle pour ce magnifique travail !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Annick<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bah!! elle est où la recette??? lol tous a été mangé... superbes tes bûches, comme d'hab!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euh ben la recette, pas facile car là nous utilisons des produits pour restauration collectives ( gélifiants, purée de fruits et chantilly reconstituée) je mettrai la recette traditionnelle d'ici<br /> peu.<br /> <br /> <br /> Merci, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact