750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:53

Voici aujourd'hui une recettes que j'avais depuis des années dans mes classeurs et que je ne vous avez pas encore donné.. alors on va remédier à cela dès maintenant et avec des photos..

Suivez moi...

bouchées normandes 2

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 15 minutes

 

Ingrédients:

 

70 gr de pommes "Granny smith" (les vertes acidulées)

70 gr d'andouille de vire (ou de "Guéméné" dans ce cas ça sera des bouchées bretonnes)

50 gr de "Pont-L'Êvèque" (j'ai mis de l'emmenthal car je n'aime pas le Pont-L'Êvèque)

Poivre

75 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique (6gr)

2 oeufs

50 gr de beurre fondu

70 gr de lait

50 gr de gruyère

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°c.

Pelez la pomme, puis la couper en petits dès ainsi que l'andouille et le fromage.

Poivrez

Mélanger les oeufs, le beurre fondu, le lait et le gruyère rapé.

Ajouter les mélange pommes/andouille/fromage.

Répartissez dans les moules

Cuire 15 minutes à 200°c.

bouchées normandes 1

Dégustez tiède ou froid...et régalez vous...

 Image2 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact