750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 18:58

Une amie de notre  forum m'a donné l'idée d'essayer aussi la recette des "Pim's"
donc voici ma recette :

Ingrédients pour environ 20pièces.

Pour la génoise :

4 oeufs
125 gr de sucre
125 gr de farine

Pour la garniture:

de la confiture ( parfum au choix)
du chocolat noir.

Préparation :

Battre les oeufs entiers et le sucre au bain marie jusqu'a que je le mélange blanchisse et forme un "ruban " quand on soulève le fouet.
Ajouter ensuite la farine petit a petit en mélangeant délicatement.
Dresse des petits tas de pâte dans des moules à tartelettes ( pas plus d'1 cm d'épaisseur).
Cuire au four 180°c quelques minutes ( surveiller la cuisson car ils cuisent rapidement vu la taille



Laisser refroidir et préparer pendant ce temps la confiture et faire fondre le chocolat a feu doux avec un peu de lait.



mettre une cuillère de confiture sur le biscuit :



Nappé ensuite de chocolat noir et laissé durcir



ou de pralinoise et fourré caramel :



Déguster !! Mmmmmmmm  cro cro bon !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi je veux le pim's mûre. C'est cro cro bon. Pourquoi tu fais des recettes comme ça!! J'ai pas le droiiiit d'en maaannngeeeeer... bouuuuuuuuhhh mdr!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact