750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 06:10

Et voila, le soleil, les travaux à la maison et ma nouvelle activitée professionnelle font que je suis carrément en retard dans la publication de mes recettes, qu'a cela ne tienne je vais essayer d'y remédier dans les prochains jours...

Pour commencer, je suis comme je l'avais déja dit, partenaire du site Confiserie Foraine, donc ce mois çi, nous avions possiblités d'essayer gratuitement des "sirops originaux", j'ai choisi la saveur Ananas-Coco:

sirop ananas coco

Donc voici un petit cocktail sans alcool réaliser avec ce sirop:

 

1 volume de sirop ananas-coco

2 volume de jus d'ananas

3 volume de jus d'orange

 

Mélanger le tout et verser dans de jolis verres givrés

sirop ananas coco 2

 

Sur la bouteille, il est inscrit 6 à 7 volume de liquide pour 1 volume de sirop, à mon goût, c'est trop, le goût du sirop est trop peu marqué

Image1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai reçu le mien aussi, j'ai pris "pomme d'amour". C'est sympa aussi.<br /> Bises à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mmmm pomme d'amour en effet ça doit être bon,<br /> <br /> <br /> Bisous a vous 7<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact