750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 20:39

Ma nièce Maélyss fêtait aujourd'hui ses deux ans, je lui avait donc préparer 2 gâteaux.

Ayant le poignet gauche en attele, et travaillant tout le weekend, j'ai choisi un modèle pas trop compliqué a modeler.

L'intérieur est un fondant caramel au beurre salé fourré ganache chocolat.

Le gâteau est une préparation de chez "alsa" j'etais trop trop juste en temps.

Voici donc le gâteau :

Poissons Maelys

 autre vue :

Poissons Maelys 2

Image1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
des couleurs chatoyantes pour un si joli gâteau!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour! j'aime beaucoup ton gateau! pour un anniversire de 2 nas c'Est vraiemnt une super déco!bravo!bises.Julia
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Julia, très gentil ton com !!!<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai oublié : et ton poignet, çà va ? Qu'est-ce-que t'as fait ?<br /> Bisesssssss
Répondre
N
<br /> <br /> Pas trop je retourne chez le médecin mercredi matin, l'os a dû rebouger c'est pire qu'avant<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super beau ! Je l'ai déjà acheté ce gâteau, il est très bon.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui crocro bon lol<br /> <br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont tous mignons ces petits poissons ... qui deviendront grands !! hihi !! Avec, en plus, quelques aléas supplémentaires !! Bravo !! Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Karine !! gentil d'être passé sur le blog !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact