750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 13:59
Aujourd'hui dimanche en famille alors petit dessert pour ce midi, il y avait longtemps que j'avais noté cette recette trouvée sur ce blog  Le blog de mickymath  et voila ce midi on l'a mis en application : voici la recette :

Ingrédients :

130gr de chocolat noir
70gr de beurre
1 pointe de sel
60gr de sucre
35gr de farine
3 oeufs
1 cuillère de pâte de Spéculoos par moules individuels 100 2373

Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble au micro-onde pendant environ 2 minutes.
Ajouter ensuite le sucre et les oeufs un à un.
Mélanger et ajouter la farine.

Remplir les moules (J'ai utilisé des moules silicone) à moitié.
Déposer une noisette de pâte de spéculoos dans chaque moules.
Finir de remplir avec le reste de pâte au chocolat.

Préchauffer le four a 200°c

Mettre au frigo environ 15 à 20 minutes (je les laisse tout le temps du repas) et ensuite enfourner pour une durée de 12 minutes.

Au terme des 12 minutes démouler et servir aussitôt.

Moelleux au chocolat a la pate de Speculoos
Régalez vous, mais attention c'est chaud !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'adore ça, j'ai découvert la pâte de spéculoos il y a peu de temps, c'est très bon !<br /> bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi ici je connaît ce produit depuis peu , c'ets trop bon<br /> Bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Délicieuse gourmandise !!! je te souhaite une bonne soirée , bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact