750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 16:55

merci

Aujourd'hui déja 20 personnes d'inscrites à ma newsletter , c'est plus que je n'aurai cru en créant mon blog !

 

Merci a toutes !!

 

Vous contribuez a faire évoluer mon blog, et j'espère que vous aurez toujours autant de plaisir a venir le visiter.

 

J'ai décider d'offrir à la vingtième personne inscrite un exemplaire de mon livre :

Nanatiti.Cuisine

Entrez dans mon unvers sucré

Mon livre sucré

Cette personne se prénomme Marie-Annick et je vais donc la contacter pour l'envoi de son cadeau.

 

Prochain cadeau à la trentième personne inscrite

 

A bientôt pour de nouvelles gourmandises !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Isabelle ! Je suis très heureuse de ce cadeau mais aussi de constater que de plus en plus de personnes s'intéressent à ton blog que je trouve tout à fait intéressant.Bonne continuation et<br /> longue vie à nanatiti.cuisine ! Amicaux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage je suis déjà inscrite depuis longtemps lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis désolé ! je me doutai qu'il y aurai des déçues.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact