750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 18:04
Ce matin je travaillais et mon poste était au Hors d'oeuvre : au menu : salade Mississipi, et cela ma donné une idée : vous donner quelques idées de "jolies" salades composées  (de nom et de goût )

Voici cette petite liste :

SALADE MARYVONNE
salade + gruyère + croutons

SALADE ICEBERG salade + thon + tomates + anchois + crevettes

SALADE ARLEQUIN salade + riz + macédoine + olives

SALADE HARMONIE salade + céleri branche + tomates + gruyère

SALADE MEXICAINE haricots rouges + maïs + carottes + oignons + haricots verts

SALADE MONTAUBAN haricots verts + olives + échalote

SALADE ANDALOUSE salade + tomates + olives + poivrons

SALADE GREQUE salade + raisins + fêta + basilic

SALADE CALIFORNIENNE salade + céleri rave + carottes + maïs

SALADE MISSISSIPI salade + chou blanc émincé + cumin + pommes en dès. 

SALADE ESTIVALE salade + radis + carottes rapée + concombres

SALADE MANCELLE salade + pommes de terre + tomates + échalote + persil

SALADE BIENVENUE salade + tomates + maïs +ciboulette

SALADE TYROLIENNE salade + fonds d'artichauts +œufs durs + tomates + oignons (sans lardon)

SALADE SOJA salade + soja + tomates

SALADE BULGARE salade + concombre + fromage blanc + ciboulette
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je découvre votre blog en cherchant ce qu'est une salade mancelle. J4ai la réponse :). MErci beaucoup. Je vais en faire une ce midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact