750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 10:27

Et voici le petit dernier, celui là pour les 7 ans de ma nièce Cassidy, un gâteau marbré nappé de pâte à tartiner.

Les recettes de base des gâteaux de Cassidy et d'Enora (Gâteau 3D " Le chant des oiseaux" ) sont assez simple car nous étions 80 personnes lors de notre soirée et le temps m'était compté !

La simplicité n'a pas du tout géné ma petite Cassidy, elle a également adoré son gâteau toujours inspiré de modèle trouvé sur "google image".

Le voici en photo et en détail:

Gâteau 3D Une coccinelle au printemps 1

Gâteau 3D Une coccinelle au printemps 2Ma Cassi avec son gâteau:

1 et 2 sept 2012 anniversaires Isa et Stéphane (221) - Cop

La pâte à sucre verte est une pâte à sucre "maison" recette ici : Pâte à sucre maison aromatisée et en couleur  .

Image1

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
The cake that Cassi has made looks cute. I loved the pink color that has been given to the cake and I am sure that kids will love this cake. The yellow toppings and other objects made out of edible sugar paste make the look colorful.
Répondre
S
<br /> Magnifique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas le quel je préfére... ils sont vraiment magnifique!! il faut que je me decide à me lancer!! mdr!! Continues! bizz!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Hélène, lance toi tu verra c'est génial !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact