750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 18:18

Ce weekend mon filleul fêtait ses 18 ans, Marvin est plombier, donc pour un de ses gâteaux, j'ai réalisé un 3D représentant un plombier, je me suis inspiré d'un modèle trouvé sur google image. J'ai changé quelques petites choses en autres la couleur du "carrelage", la salle étant décorée en vert anis et chocolat, j'ai repris ces couleurs sur le gâteau.

Le gâteau est un moelleux chocolat garni ganache chocolat / praliné, le tout recouvert de pâte à sucre, l'eau dans l'évier est réalisée avec des bonbons schtroumpfs (le corps uniquement) fondu au micro-onde et verser ensuite délicatement dans les "trous" de l'évier.

voici ce que çà donne :

gateau plombier

Image2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est très mignon, beau travail !
Répondre
N
Merci beaucoup :)
W
I do love to try new items in the kitchen. Professionally I am not a chef. But I am always ready to try new things. Thanks a million for sharing the recipes. The photographs seem so yummy and colorful. I will be back to check it more in the future.
Répondre
K
<br /> oooh bah mince alors, je ne t'ai même pas mis un p'tit mot de félicitations sur ton blog !! oooh zuuuuut, je manque à tous mes devoirs, mais j'avais mis un p'tit mot sur facebook !! J'adore le<br /> côté humoristique de ton sublime gâteau !! Il est très réussi ! BRAVO !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh t'es mimi, t'inquiete je t'en veux pas tu m'avait déja mis un p'tit mot sur facebook<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh bravo ! J'adore c'est mignon et drole et surement bien bon !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maman Câline, en effet, on s'est régalé !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ce gâteau! Il est magnifique. Bravo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Brigitte, bon jeudi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact