750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 19:22

Ce soir c'est la recette de notre amie Karine que je souhaite vous faire partager, je l'ai agrémenté de poivrons farcis aux anchois (le pêcher mignon de mon mari) mais vous pouvez la faire sans.

Une recette savoureuse et simple a déguster avec une salade et ici avec du cocktail de crevette.

Suivez moi...

fondant tomates 2

Ingrédients: pour 12 fondants

 

3 boites de thon soit :720 gr

1 petite boite de concentré de tomate (140 gr)

3 oeufs

4 c.à.s de crème fraîche épaisse.

Facultatifs : des petits poivrons farcis au thon ou anchois (achetés au rayon charcuterie du supermarché)

J'ai rajouter :1 c.à.c d'estragon haché.

Poivre (pas besoin de sel)

 

Préparation :

 

Mixer le thon, le concentré de tomate, les oeufs, la crème, le poivre et l'estragon (ou, une autre "herbe" de votre choix)

Mettre dans les moules à muffins et si vous le désirez garnir au milieu de poivrons farcis (ou batonnets de crabe..etc.. laisser libre cours à votre imagination), recouvrir avec le mélange au thon.

 

et voilà c'est fini, facile non ???

fondant tomates

Cuire au four pendant 30 minutes à 180°c.

Démouler et servir froid ou à température ambiante.

Image1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh j'adore ces petits poivrons farcis ! Je crauqe souvent pour une barquette .... le probleme pour moi sera de ne pas les manger avant de faire la recette ! Bises et miam à ta belle recette! (la<br /> bise est pour toi hein ...)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maman Câline !! nous aussi ces petits poivrons partent très vite, ils faut les attraper avant lol pour pouvoir les cuisiner.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour. une petite recette facile qui me tente bien.je te remercie!bises.Julia
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Julia<br /> <br /> <br /> Merci et Bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
En voilà une recette comme j'aime !!!! Rapide et facile, c'est tout bon pour moi ! Merci m'dame
Répondre
N
<br /> <br /> de rien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors celle là je vais la faire tout de suite!! je n'ai pas de poivron farcis ce soir mais des poivrons en conserve dans les quels je vais mettre un filet d'anchois et on va se regaler demain<br /> midi!!<br /> bizzzzzz Continues
Répondre
N
<br /> <br /> tu verra c'est super bon !! merci hélène, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact