750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:49

Voici les CupCakes que j'ai réalisé pour mon aniiversaire et que nous avons dégusté avec mes collègues (ok ça date un peu mais je suis quelques peu en retard sur mes publications).

 

Pour ces CupCakes, j'ai voulu réalisé un rainbow cake (gâteau Arc en Ciel), pour ce faire j'ai utilisé la préparation de Betty Crocker que vous trouverez chez DécoGâteaux. white cake

Avec 3 blancs d'oeufs, de l'huile et de l'eau la préparation est très rapide,quelques colorants alimentaires et zou voici le gâteau Arc en Ciel:

Cupcakes

Les voici cuits, là j'ai enlevé un peu le dessus pour avoir un dessus plat pour ma déco en pâte à sucreCupcakes.2

La déco en pâte à sucre : ( vous en trouverez chez DécoGâteaux)

Cupcakes.3

Image2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
la déco est vraiment superbe.bises. Julia T
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Julia, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est tout mignon !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact