750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 09:35

Voici une photo du cadeau envoyé à Céline, la 30ème inscrite à la newsletter et articles du blog.

Elle possédait déja un exemplaire de mon livre de recette et voulat tenter les macarons.

Alors voici un petit kit qui devrait l'aider :

cadeau 30ème inscrite

 Dans le kit il y a :

- 1 assortiment de colorants en poudre

- 2 flacons d'arômes naturels : fruits de la passion et fraise

- 1 thermomètre

- et bien sûr les différentes recettes pour les macarons.

 

 A toi de jouer Céline et j'attends tes photos pour les publier !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vais surement essayer de faire les macarons la semaine prochaine le temps que j'ai tout ce qu'il faut!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'attends tes photos !! bon courage, bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact