750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 15:51
Gâteau 3D "Monster High"

Pour l'anniversaire de Lana, la fille d'une amie, j'ai réalisé un gâteau "Monster High", comme beaucoup de petite fille, Lana est Fan de ces drôles de Poupée.

Alors après quelques recherche sur internet, je me suis inspiré de plusieurs modèles et voilà...

Lana était très fière de montrer son gâteau à ses copines.

J'ai acheté les bougies et les déco en sucre sur le site Thémadéco.

Gâteau 3D "Monster High"
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo <br /> moi bientôt je dois faire la reine des neige alors ton cadeau me donne des idées merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact