750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 13:16

Mon beau-frère préside une association de motards qui vient en aide à différentes associations en organisant des ballades Moto.

Cette association c'est les Bye coeurs Boys , basée à Gouville dans la Manche.

Le 10 Mai, elle est venu en aide à Damien, un jeune homme de 21 ans qui vit désormais en fauteuil roulant suite à un accident de Judo en 2011.

Samedi  dernier l'association lui a remis la somme récoltée lors de la ballade, pour cette occasion j'ai réalisé un gâteau que nous avons partagé le soir avec Damien, sa famille, ses amis  du Judo Club et les membres des "By Coeur Boys"

J'ai beaucoup aimé faire ce gâteau, ma petite contribution à cette agréable soirée...

 

Gâteau 3D Bye Coeur Boys
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact